Un peu de bonnes nouvelles pour les fans de grosse Techno !

Après sa première participation il y a deux ans, Beubou revient jouer au Mermaid, le festival où il a fait ses débuts avant de se produire ici et là dans l’hexagone, comme au Baby Club à Marseille ou encore au Moog à Lille.

C’est en jonglant entre ses deux passions, l’une pour l’athlétisme et l’autre pour la musique électronique, que Beubou continue d’opérer au sein du collectif Techno Cadeau.

Alors que certains les qualifient de contradictoires, il les dit analogues : la positivité, donner le meilleur de soi-même, porter l’attention au détail ; fournir un travail de longue haleine, en somme, pour avoir l’air relâché, sur la piste comme derrière les platines. Voilà à quoi il faut s’attendre lorsque l’athlète enchaîne les morceaux, de la facilité élaborée. C’est toujours minutieusement que Beubou transporte l’auditeur à travers des sets travaillés et chargés d’émotions, de la mélancolie au sourire.

Découvrez un de ses set percutant avant de le voir en live le 25 Août prochain au Mermaid Festival 2018 – 4ème édition !

 

MERMAID FESTIVAL 2018